• New Witse Mother, Good Wife

    New Wise Mother, Good Wife 10 Episodes Genre : [Comédie romantique] Drama Coréen
     
    Titre : New Witse Mother, Good Wife
     
    Réalisé par : Lee Jae Won

    Année de production : 2007
     
    Nombres d'épisodes : 10
     
    Genre : Romance
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting

    Kim Ho Jin Heo Myung Pil
    Kang Sung Yun Gyung Gook Hee
    Kim Nam Jin Park Seok Doo
    Kim Tae Yeon Im Tae Ran

    Résumé


    Gyung Gook Hee n'a été élevée que pas son père. Petite, elle s'est promis de devenir une excellente mère et femme. Aujourd'hui c'est une femme très "aux petits soins" avec ses enfants et son mari. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Son mari Heo Myung Pil est journaliste et n'est pas très conscient de la chance qu'il a! Il la méprise, lui joue des sales tours et la rabaisse sans cesse. Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'accroche. A l'occasion d'une soirée poker improvisée par le mari, une vieille amie du couple débarque à la maison. Elle est écrivain et c'est cheveux dans le vent qu'elle fait son arrivée de star. Gyung gook Hee est alors mise à l'écart sauf si c'est pour faire des nouilles ou autres. Plus tard dans la soirée, les "commères" de la résidence font un appel au mégaphone: des personnes auraient jeter leurs poubelles sans les mettre proprement dans les bacs. Vous vous imaginez bien que notre chère actrice principale fait partie de ses personnes. En essayant d'aller réparer son erreur, elle tombe sur trois femmes qui ont fait la même erreur: Nam Jang Mi, la divorcée qui déteste tout par dessus tout, Kim Soo Duk, la femme au mari champion du tir d'objets et un peu ronde et Kim Jo Han, la femme mariée à une homme étrange. Elles se retrouvent alors toutes les quatre punies: elles doivent tout nettoyer. En nettoyant elles font plus ample connaissance et après avoir entendu quelque chose de déplaisant de la part de son mari, Gyung Gook Hee propose à ses nouvelles amies d'aller à la mer. Elles y vont, se détendent un peu et font même la connaissance d'un étudiant, Seok Doo. Ils font un feu, s'amusent jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'une d'entre eux a disparu. Il vont à sa recherche toute la nuit, mais rien à faire, elle a bel et bien disparu. Mais où est elle? Gyung Gook Hee et sa nouvelle bande mènera alors l'enquête en prenant pour suspect numéro un, le mari de la disparue, qu'ils surnomment "Pantalon blanc".
    De son côté, Heo Myung Pil, le mari,se lève au petit matin aux côtés de sa bonne copine: ils ont passé la nuit ensemble.
    Qu'adviendra t-il alors du couple? Gardera t-il le secret? Et qu'en est il de Kim Jo Han? Ou est elle?
    Voici les histoires folles, drôle, et touchantes d'un couple au bord du gouffre, d'une mystérieuse disparition et d'un voisinage pas comme les autres.
     
    My Lovely & My Love

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :