• Someday 16 Episodes Genre :   Drama Coréen
     
    Titre : Someday

    Réalisé par : Kim Kyung Yong & Han Ji Seung

    Année de production : 2006

    Nombres d'épisodes : 16
     
    Genre : Romance & Mélodrame
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting

    Bae Doo Na Hana Yamaguchi
    Kim Min Joon Go Jin Pyo
    Lee Jin Wook Kim Seok Man
    Oh Yoon Ah Yoon Hye Young

    Résumé

    Bae Doo Na joue le rôle d'une ex-mangaka moitié japonaise, moitié coréenne. La jeune femme a arrête de dessiner à partie du moment où on lui demandait d'avoir recours à l'informatique pour dessiner. Autre chose: elle ne comprend rien a l'amour qui pour elle, n'est qu'une histoire d'hormones. Kim Min Jun, interprète un docteur, fan de mangas. Oh Yoon Ah, elle, joue le rôle d'un éditrice qui cherche encore l'histoire d'amour qui sortira du lot et qu'elle publiera. Et enfin Lee Jin Wook joue le rôle d'un jeune homme qui a eu un accident qui a valu la mort de sa famille et le coma d'un jeune garçon. Depuis il travaille dur pour payer les frais hospitaliers du jeune garçon dont il se sent responsable.
    Un jour, l'homme qui avait pour habitude de balayer la route dans laquelle habite le personnage de Bae Doo Na, décède, là, dans la rue. Plus tard, une vieille dame qui semblait le connaitre disparait avec ses cendres. La jeune mangaka décide alors de partir à sa recherche et surtout de comprendre le lien qui unissait ces deux personnes.
    4 personnes, 4 histoires et 4 destins vont être liés par l'amour, la colère, la jalousie et la tristesse grâce une belle histoire d'amour.
     
    My Lovely & My Love

    2 commentaires
  • Rude Woman 18 Episodes Genre :   Drama Coréen
     
    Titre : Rude Woman

    Réalisé par : Lee Seung Ryul

    Année de production : 2006
    Nombres d'épisodes : 18
     
    Genre : Comédie & Drame
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting

    Yoo Ho Jung Song Mi Joo
    Im Ji Eun Kim Eun Young
    Jung Woong In Jung Suk
    Lee Ki Woo Jang Woo Jin
    Oh Joo Eun Yang Da Rim

    Résumé

    C'est l'histoire de Mi joo une femme divorcé qui rentre à Seoul après avoir vécu au States.
    Le principal but de Mi joo est de se venger de son ex-mari qui Jung Suk s'est remarié avec Eun Young et qui a maintenant une petite fille Ha Na.
    Pour cela elle s'installe dans son quartier , elle devient leur voisine de plus c'est une amie de sa nouvelle femme et pour finir elle travaille dans la même clinique que son ex-mari.
    Petit problème la maison qu'a acheté Mi joo avait deja un propriétaire Rookie un jeune joueur de Base Ball (qui va tombé amoureux d'elle d'ailleurs) et le fils de Mi joo qui a 16 ans va retourner à Seoul pour chercher son pere!)
     
    My Lovely & My Love

    votre commentaire
  • Partner 16 Episodes Genre :   Drama Coréen
     
    Titre : Partner

    Réalisés par : Kim Won Seok & Hwang Eun Kyeong

    Année de production : 2009

    Nombres d'épisodes : 16
     
    Genre : Juridique & Romance
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting


    Kim Hyun Joo Kang Eun Ho
    Lee Dong Wook Lee Tae Jo
    Choi Chul Ho Lee Young Woo
    Lee Honey Han Jung Won

    Résumé

    Hyun-joo jouera le rôle d'une avocate qui a démarré tard sa carrière et est décrite comme l'avocate des "Ajhummas", Dong-wook lui sera un avocat snob. Entre les deux c'est la guerre mais ils parviennent quand même à travailler ensemble. Elle mettant tout son cœur pour défendre les innocents, lui se fiche et traite ses clients comme du business.
     
    My Lovely & My Love

    2 commentaires
  • New Wise Mother, Good Wife 10 Episodes Genre : [Comédie romantique] Drama Coréen
     
    Titre : New Witse Mother, Good Wife
     
    Réalisé par : Lee Jae Won

    Année de production : 2007
     
    Nombres d'épisodes : 10
     
    Genre : Romance
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting

    Kim Ho Jin Heo Myung Pil
    Kang Sung Yun Gyung Gook Hee
    Kim Nam Jin Park Seok Doo
    Kim Tae Yeon Im Tae Ran

    Résumé


    Gyung Gook Hee n'a été élevée que pas son père. Petite, elle s'est promis de devenir une excellente mère et femme. Aujourd'hui c'est une femme très "aux petits soins" avec ses enfants et son mari. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Son mari Heo Myung Pil est journaliste et n'est pas très conscient de la chance qu'il a! Il la méprise, lui joue des sales tours et la rabaisse sans cesse. Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'accroche. A l'occasion d'une soirée poker improvisée par le mari, une vieille amie du couple débarque à la maison. Elle est écrivain et c'est cheveux dans le vent qu'elle fait son arrivée de star. Gyung gook Hee est alors mise à l'écart sauf si c'est pour faire des nouilles ou autres. Plus tard dans la soirée, les "commères" de la résidence font un appel au mégaphone: des personnes auraient jeter leurs poubelles sans les mettre proprement dans les bacs. Vous vous imaginez bien que notre chère actrice principale fait partie de ses personnes. En essayant d'aller réparer son erreur, elle tombe sur trois femmes qui ont fait la même erreur: Nam Jang Mi, la divorcée qui déteste tout par dessus tout, Kim Soo Duk, la femme au mari champion du tir d'objets et un peu ronde et Kim Jo Han, la femme mariée à une homme étrange. Elles se retrouvent alors toutes les quatre punies: elles doivent tout nettoyer. En nettoyant elles font plus ample connaissance et après avoir entendu quelque chose de déplaisant de la part de son mari, Gyung Gook Hee propose à ses nouvelles amies d'aller à la mer. Elles y vont, se détendent un peu et font même la connaissance d'un étudiant, Seok Doo. Ils font un feu, s'amusent jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'une d'entre eux a disparu. Il vont à sa recherche toute la nuit, mais rien à faire, elle a bel et bien disparu. Mais où est elle? Gyung Gook Hee et sa nouvelle bande mènera alors l'enquête en prenant pour suspect numéro un, le mari de la disparue, qu'ils surnomment "Pantalon blanc".
    De son côté, Heo Myung Pil, le mari,se lève au petit matin aux côtés de sa bonne copine: ils ont passé la nuit ensemble.
    Qu'adviendra t-il alors du couple? Gardera t-il le secret? Et qu'en est il de Kim Jo Han? Ou est elle?
    Voici les histoires folles, drôle, et touchantes d'un couple au bord du gouffre, d'une mystérieuse disparition et d'un voisinage pas comme les autres.
     
    My Lovely & My Love

    votre commentaire
  • Me Ri, Dae Gu's Attack And Defense Battle 16 Episodes Genre : [Comédie romantique] Drama Coréen
     
    Titre : Me Ri, Gu's Attack And Defense Battle

    Réalisé par : Go Dong Sun

    Année de production : 2007
     
    Nombres d'épisodes : 16
     
    Genre : Romance
     
    Origine : Corée
     
    Statut : Futur

    Casting

    Lee Ha Na Hwang Me Ri
    Ji Hyun Woo Kang Dae Gu
    Lee Min Woo Seon Do Jin
    Wang Bit Na Lee So Ran

    Résumé

    Hwang Me Ri est étrange... très étrange... Surnommée par tous Merry pour être née le jour de Noël, la majeure partie de sa vie consiste à échouer à ses auditions pour devenir chanteuse dans une comédie musicale, courir pour échapper à sa mère qui passe son temps à la frapper, chercher des sous pour manger quand sa mère l'a mise à la porte pour la nuit... Bref, Me Ri est considérée comme la folle de la ville; une des pensionnaires de sa mère tient même un blog internationalement connu sur elle, la « Femme la plus Folle de Corée ». Pourtant Me Ri est moins tête en l'air et éthérée qu'il n'y paraît. Abandonnée par Seon Do Jin, l'homme dont elle était amoureuse, elle cache beaucoup d'amertume, qui s'exprime dans ses batailles incessantes avec Kang Dae Gu, écrivain sans inspiration, étrange lui aussi (il a l'air persuadé qu'il peut contrôler le temps qu'il fait par sa pensée, il se fait des grands films dans sa tête...) et plus pauvre encore que pauvre.... Chaque rencontre entre ces deux êtres loufoques à leur manière est l'occasion d'éclats de voix, de coups de pieds (mal placés !), de méchancetés sans fin... mais Dieu semble avoir décidé de les faire se croiser sans cesse...
    Le quatrième personnage de ce drama (qui suit le schéma classique du drama coréen malgré son côté complètement déjanté) est la belle Lee So Ran, dont le snobisme n'a d'égal que la beauté (entièrement artificielle : on l'appelle d'ailleurs « le Paris Hilton artificielle ») et qui tombera progressivement sous le charme (assez indéniable...>_> ') de Kong Dea Gu...
     
    My Lovely & My Love

    votre commentaire